warriors of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warriors of death
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenu sur le FORUM !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ðragoune

Ðragoune


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Bienvenu sur le FORUM ! Empty
MessageSujet: Bienvenu sur le FORUM !   Bienvenu sur le FORUM ! EmptySam 22 Mar - 19:20

Bonjour à tous ! et surtout, merci de rendre ce forum utile en venant le lire ! Alors oui, je sais " beurk mai moi jaim pa lir est pui akoi y serre ce forom en plus ? " (petite précision avant de continuer : j'en vois un écrire comme ça sur ce forum et je lui arrache les doigts de pieds avec les dents !) et bien la principale fonction de ce forum est de vous aider à devenir un meilleur membre de la guilde !
-Vous y trouverez donc des astuces pour jouer, les strats que nous utilisons pour les raids et les dates de nos event pvp.
-De plus, dans la partie "M.D.C/Templates" vous pourrez profiter des conseils de nos merveilleux maître de classes.
-Et enfin, dans la partie "Rosters de la guilde" vous pourrez vous inscrire, ou même seulement vous informer sur les différents rosters de la guilde.
Vous êtes libre de poster ce que vous voulez dans la section TAVERNE, sachant que si ce que vous posé est intéressent il pourra être déplacé vers une autre section.
Voila voila, merci en tous cas de nous avoir rejoint, et n'hésitez pas, maintenant que vous êtes sur ce forum, pour écrire une petite présentation dans la section du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu sur le FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warriors of death :: BIENVENUE :: A lire !!!-
Sauter vers: